Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabien bouchet ,illustration
Archives
14 décembre 2016

Une petite pensée pour mon chat gribouille qui

Une petite pensée pour mon chat gribouille qui est mort aujourd' hui ; il avait 15 ans environ et on pense qu' il est mort d' une crise cardiaque ; au moins il s' est pas fait écraser comme d' autres ; repose toi bien au paradis des chat mon gribouille ; gros bisous

100_0644

DSC00175

DSC_0109

DSC_0111

DSC00276

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis bien triste :( de voir partir gribouille au paradis des chats !<br /> <br /> Adieu gribouille, tu restera dans nos mémoires.
Répondre
A
nous aussi on a bien du chagrin ..<br /> <br /> Adieu gribouille , soit heureux au paradis des chats ...!!
Répondre
fabien bouchet ,illustration
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 79 460
Newsletter
Publicité